Camion et fourgon aménagé DIY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un breton, je me présente !

Aller en bas

Un breton, je me présente !  Empty Un breton, je me présente !

Message par vivre libre Mer 28 Fév - 13:34

Bonjour je m'appel Cédric j'ai 34 ans , je suis arrivé sur ce forum après avoir vu la vidéo sur YouTube de Seb Another Life car je suis bien sur contre cette nouvelle réforme du contrôle technique et encore plus avec ce qu'on vient de m'apprendre ce matin lorsque j'ai passé mon trafic a la contre visite, j'en ai d'ailleurs fait une vidéo ma chaine youtube est Vivre Libre ou ma page facebook @nomadevivrelibre

Sinon pour me présenter a vous et bien donc moi c'est Cédric 34 ans célibataire sans enfants, je suis breton et donc plus précisément de Bretagne dans les cotes d'armor près de Guingamp, je suis manutentionnaire, agent de production, agent de tri déchets, agent de voirie et d'entretien espace verts, et manœuvre dans le bâtiments, j'ai touché et je touche un peut a tout dans le domaine professionnel notamment par le biais d'agences intérim. Je suis un sédentaire qui va justement d'ici quelques jours rendre définitivement les clefs de la vie sédentaire pour une vie de liberté.

Maintenant concernant la vidéo de seb qui ma amené ici je ne vais pas le cacher, je suis complètement d'accord avec tout les propos qu'ils tiens dans cette vidéo et je suis prêt a me battre pour sa mais je ne suis pas fou non plus...bloquer tout paris okey pas de problème a condition qu'on soit au minimum une centaine a le faire si on est moins de 100 sa représente un danger... un danger de se faire saisir le camion car je ne suis pas VASP et donc un danger de se faire saisir son toit, de tout perdre et de devoir dormir sous un pont, parce que je pense pas qu'ils se feront chier a ramener 100 bonhomme au poste ou a saisir 100 camions sa fait beaucoup trop mais moins que sa c'est tout as fait possible !

Donc voila a voir comment se déroule la suite, combien nous sommes ou serions prêt a bouger etc....
vivre libre
vivre libre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 40
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCoGNJnligM6QdMWBDrjk4Og?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum